Déjeuner Golden Grill le 24 août 2019 [COMPLET]

Déjeuner à 6 mains

Samedi 24 août 2019

Une pièce faite de cristal et d’or présentée lors d’un déjeuner exceptionnel en musique à 6 mains en collaboration avec les Chefs de la Villa René Lalique.

 

<br/>

La maison Lalique s’est associée au fabricant suisse de barbecues haut de gamme AZADO et présente le « Dubaï Grill », un magnifique grill de luxe orné de cristal. Exposé à l’hôtel- restaurant Lalique au Château Lafaurie-Peyraguey du 8 au 20 août 2019, il se dirigera ensuite vers le Château Hochberg pour un déjeuner hors du commun à 6 mains.

Pour l’occasion le duo de Chefs deux étoiles au guide MICHELIN Jean-Georges Klein et Paul Stradner fera le déplacement dans les cuisines du Château Hochberg. Le temps d’un déjeuner en musique sur la terrasse, les Chefs s’associeront au Chef Arnaud Barberis. 

Au programme : un menu unique en quatre temps dont les accords mets et vins ont été pensés par Romain Iltis, Chef Sommelier, et dont le dessert a été créé par le Chef Pâtissier de la Villa René Lalique Nicolas Multon.

***

Les Chefs raviront vos papilles au cours d’un déjeuner convivial et gourmand, autour de la gastronomie, du vin et du cristal Lalique ! 

Un moment unique qui donnera un air de vacances à tous les amateurs de barbecue… étoilé !

<br/>

Ambiance musicale assurée par la chanteuse Tara Esther

Accueil et apéritif à 12h00

Tarif de l’événement : 98 € / personne*

*Tarif tout compris (concert, apéritif et déjeuner avec accord mets-vins), réservation obligatoire, places limitées, placement selon disponibilité, paiement à la réservation.

<br/LE MENU

Réservez vite vos places pour partager avec nous ce moment de convivialité !

<br/

Informations et réservations :

reservation@chateauhochberg.com ou +33.3.88.00.67.67

Crédit photo : Karine Faby, Agence Douzal, Frantisek Zvardon


« -