TOP 100 DES GRANDS VINS D’ALSACE 2019

Mercredi 4 septembre 2019 la Maison Lalique et James Suckling, critique de vin de renommée internationale et CEO de James Suckling.com, ont lancé l’édition 2019 des Grands Vins d’Alsace au Château Hochberg.

Idéalement organisé au Pavillon Hochberg, lieu de réception du Château Hochberg, ce rendez-vous incontournable entre les vignerons et James Suckling, est destiné à rendre hommage aux plus beaux vins de la région Alsace. A cette occasion, le président de la région Grand Est Jean Rottner nous a fait l’honneur de sa présence.

Silvio Denz, président directeur général de la Maison Lalique était également présent pour cette édition 2019/2020.

Une nouvelle fois, James Suckling allie sa passion pour le vin, en particulier pour les vins d’Alsace, et son lien fort avec la Maison Lalique avec laquelle il a créé la ligne de verres et carafes 100 POINTS by James Suckling.

James Suckling et son fils Jack ont dégusté et noté plus de 500 vins et ont élaboré leur top 100 qui est disponible avec les notes de dégustation sur le site JamesSuckling.com.

Le Château Hochberg et ses équipes sont très fiers d’accueillir un tel événement, de participer au rayonnement des Grands Vins d’Alsace, ainsi qu’au rayonnement de la région Alsace ! 


« -