Congés d’été : Nous vous informons que notre hôtel et notre restaurant seront fermés du dimanche 3 juillet dans l’après-midi au mercredi 20 juillet 2022 inclus.

Fête des parfums

Publié le: 21 mars 2022

DU SAMEDI 23 AU DIMANCHE 24 AVRIL 2022

Le Château Hochberg accueille cette année la Fête des Parfums, une fête de printemps autour des fragrances Lalique.

Lors de ce week-end d’exception, une vente de parfums (femme/homme) et de bougies Lalique à tarifs exceptionnels se tiendra au Pavillon Hochberg, ainsi qu’une vente de plantes et aromatiques Fleurs Bernhard.

Participez également à des ateliers olfactifs dirigés par des nez et Créateurs de parfums. Ces experts partageront leurs connaissances sur l’art du parfum et la mémoire des senteurs. Un véritable enchantement dans le monde merveilleux du parfum.

L’accent sera aussi mis sur le vin : Romain Iltis, Chef Sommelier de la Villa René Lalique, et Directeur des Vins de Lalique Group, s’exprimera sur la synergie entre vins et parfums, entre goûts et senteurs. À cette occasion, Nous vous proposons de (re)découvrir les vins de Bordeaux des Vignobles Silvio Denz, également à la vente.

Ne manquez pas l’exposition d’œuvres colorées et originales de Kantors Creative Club & Grafico, qui vous sera proposée tout au long du week-end.

Pendant tout le week-end, profitez des animations, expositions et ventes aux senteurs divines.

Cet événement sera un rendez-vous incontournable pour les aficionados de parfums, mais aussi pour les amateurs de vins et épicuriens.

Une belle manière de célébrer l’arrivée des beaux jours !

Lors de ce week-end, un Menu spécial vous sera proposé au déjeuner et dîner du samedi 23 avril 2022, ainsi qu’au déjeuner du dimanche 24 avril 2022. Pour un tarif de 45 € (hors boissons), dégustez une entrée, un plat et un dessert conçus pour l’événement.

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES :

Entrée libre

Horaires : 

Samedi 23 avril 2022 : de 10h à 19h

Dimanche 24 avril 2022 : de 10h à 18h

Nous trouver : 

Château Hochberg

2 rue du Château Teutsch

67290 Wingen-sur-Moder

En face du Musée Lalique !


« - »